Poptails : une nouvelle façon d’apprécier Perle de Chavin

Les poptails, une nouvelle façon de déguster Perle de Chavin
Officiellement l’été est terminé, mais dans notre belle région il n’est jamais vraiment fini ! Ici, dans le Sud de la France ce que l’on aime le plus ce sont les bâtonnets glacés, avez-vous déjà pensé à les préparer vous même ? C’est rapide, c’est bon et vous pouvez créer vos propres recettes spécialement réservées aux adultes, voilà qui est alléchant.

La nouvelle mode qui nous vient des States, appelée « poptails » contraction de popsicle et cocktails, consiste à faire glacer votre cocktail préféré sous forme de glace à l’eau.

Nous avons donc naturellement pensé à une toute nouvelle manière de déguster Perle de Chavin, ludique et originale qui pourrait révolutionner vos dîners entre amis.

Le « Perle Poptails » simple de réalisation surprendra vos invités et sera délicieusement frais et bon pour l’apéro ou le dessert.

Comment procéder pour réaliser vos popsicles ? Rien de plus simple, il vous suffit de remplir 4 moules à bâtonnets de Perle Rose ou de Perle Bleu de Chavin avec un sirop neutre et de les faire prendre au congélateur. Pour démouler, il vous suffit de passer les moules sous un filet d’eau tempéré et le tour est joué !

De savoureuses glaces arôme Perle Rose ou Perle Bleu, mets uniques qu’on ne voit nul par ailleurs, s’inviteront à votre table et donneront du pep’s à votre repas grâce à des couleurs flashy bleu lagon ou rose girly !

Partagez les photos de vos réalisations sur la page Facebook de Perle de Chavin ou sur Instagram avec le hashtag #perlechavin.