Perle de Chavin, le choix pétillant de La Mariée en Colère

Perle de Chavin sur le blog de la Mariée en Colère

La Mariée en Colère est un blog qui aide toutes les futures mariées ou futures mamans à partager leurs joies, peurs et coups de gueule. La Mariée en Colère en question est une jeune femme qui écrit à propos de ce qu’elle aime et donne des conseils avisés et astuces à ses lectrices pour que les grands moments de la vie soient une réussite.

Cette semaine, Perle de Chavin a l’honneur de figurer à la une de ce blog suivi par des milliers de femmes.

L’article qui est consacré à l’emblématique vin mousseux coloré de Chavin le décrit comme le cadeau élégant et idéal à offrir aux invités de votre mariage.

Les idées chics et chocs :

Utilisez Perle de Chavin XS comme marque place en personnalisant l’étiquette à vos noms.

Astuce de la bloggeuse : Offrez la petite bouteille en cadeau en l’accompagnant d’un petit sablé fait maison pour que vos invités dégustent le tout, tranquillement chez eux, en continuant de savourer votre mariage même quelques jours après.

Constituez un « pack de survie » pour vos témoins avec un paquet de mouchoirs, un rouge à lèvre pour les filles et un nœud papillon pour les garçons avec le planning de la journée.

Idéal pour une Baby Shower, vous pouvez vous servir de Perle Bleu et Rose pour annoncer le sexe de votre bébé.

Afin de lire l’article complet, nous vous invitons à vous rendre, ici !

Comme La Mariée en Colère n’hésitez pas à mettre les bouteilles de Perle en situation et à partagez vos photos avec nous sur l’Instagram des Domaines Pierre Chavin ou avec les hashtags #pierrechavin et #perlechavin !

Crédit photo : La Mariée en Colère