10 idées de soirées à faire avec vos copines

Soirées entre copines

Dans un précédant article, nous vous avions donné des idées recettes pour une soirée délicieusement girly. Aujourd’hui les filles, on vous propose quelques activités à faire entre copines pour passer une soirée vraiment mémorable, parce qu’on le mérite !

1. La soirée karaoké, un incontournable quand on se retrouve entre filles parce qu’il faut bien l’avouer on aime pousser la chansonnette et se prendre pour Beyonce dès qu’on en a l’occasion. Un mot d’ordre, se lâcher et tout donner sur « All By Myself » ou « I will always love you » !

2. La soirée « Photo Bombe », peut être l’occasion de renouveler votre photo de profil Facebook par exemple. Au programme, belle robe, maquillage au top et pose lascive, un mot d’ordre on se la pète devant l’objectif et ça, ça fait vraiment du bien.

3. La soirée choré, pour enfin apprendre tous les pas de « Single Ladies » de Beyonce et danser comme des pros, en rythme s’il vous plaît.

4. La soirée Tutos, où vous essayez de refaire tous les tutoriels coiffure / maquillage avec vos copines. Fous rire assurés !

5. La soirée Spa, où vous transformez votre appart’ en salon de beauté avec atelier maquillage, manucure et bain de pieds dans une ambiance cosy avec bougies parfumées et musique relaxante. Un mot d’ordre : Zenitude.

6. La soirée Exorcisme d’Ex, le top pour déblatérer tout ce que vous pouvez sur votre ex petit copain en face de vos copines qui vous donneront toujours raison ! Nous vous conseillons tout de même de ne pas déverser votre colère sur sa messagerie vocale, mais ça n’engage que nous…

7. La soirée vide-dressing. Votre copine Alice s’est lassée de son sac que vous adorez ? Échangez-le contre cette petite paire de boots sur laquelle vous aviez craqué aux derniers soldes. Vêtements, accessoires, bijoux, chaussures, ça marche avec tout, place aux séances d’essayage !

8. La soirée tournage de clip, l’idée est de rejouer le clip d’une chanson que vous adorez. Musique, costumes, chorégraphies : vous êtes actrices et réalisatrices de votre vidéo. Si la voix n’est pas là, dites que le playback ça marche aussi et que c’est nettement plus drôle. Laissez parler votre imagination, ambiance garantie !

9. La soirée défilé de mode. Comment s’habiller pour un entretien pro, un rendez-vous galant ou le mariage de votre ex ? Choisissez des thèmes et demandez à vos amies de venir avec une valise remplie de vêtements et mettez en place un défilé. Vous noterez les tenues et que la plus fashion gagne !

10. La soirée Chippendales, parce qu’il n’y a pas que les mecs qui aient le droit de profiter des bonnes choses. Que diriez-vous de la visite d’un bel étalon sexy à votre domicile ? Des formes sculptées se déhanchant sur une musique envoûtante rien que pour vous et vos amies. Préparez les billets, la température va monter d’un cran !

Pour ces soirées, pas de repas autour d’une table, c’est plutôt tapas dans une ambiance musicale et de franche rigolade. Mais que boire ? Que diriez-vous de changer un peu des traditionnels cocktails que vous pouvez trouver dans tous les bars ?

Perle de Chavin est le mousseux parfait pour vos soirées délirantes, son goût fruité et ses arômes résolument différents raviront vos copines et les couleurs bleu lagon ou rose flashy ne manqueront pas de les interpeller. Le must serait de leur proposer les « pop » au format XS qu’elles pourront déguster à la paille tout en dansant sur le tapis du salon.

Retrouvez Perle de Chavin sur la E-boutique des Domaines Pierre Chavin.